TerraCraft RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Buildeur

2 participants

Aller en bas

Candidature Buildeur  Empty Candidature Buildeur

Message par Sacha Dim 12 Mar - 12:18

Prénom : Sacha

Age : 12 Ans

Disponibilités : Tout les Mercredi, Vendredi et le Weekend

Ancienneté : 7 Mois

Je possède un micro et Mumble

Présentation IRL : Je m'appel Sacha je suis né le 14 novembre 2004 à Saint-Maurt Des Faussés, depuis toujours je vis à Nogent Sur Marne. Dans la vie je suis quelqu'un qui s'énerve vite quand il s'agit de me trahir, au fil du temps je me suis endurcis et je suis devenu plus mature et à présent je suis apte à recevoir des insultes sans m'énerver. Bref je suis un garçon comme les autre avec un désir incroyable de devenir architecte, mon talent pour l'architecture peut déjà se montrer dans mes builds qui ne sont non plus légendaires mais qui mérite d'être vus. Smile

Expérience en tant que modérateur ou administrateur : J'ai déjà été Administrateur sur TerraCraft, Modérateur sur EzFaction, EzFaction V2, j'ai également été Fondateur de CraftMyKingdom et de DivineRealmRp.

Motivations : Si je veux être Buildeur sur ce serveur c'est comme la dernière fois parce que je veux l'améliorer le rendre plus appréciable pour les joueurs et puis même pour le staff, je souhaite rendre TerraCraftRp le plus grand serveur Rp Français, ainsi je souhaite être Buildeur et je souhaite retrouver toutes les amitiés que j'ai perdu il y a 1 an...
Je pense être quelqu'un qui pourrais faire avancer TerraCraftRp, pouvoir faire évoluer TerraCraftRp et son Rp. Je pense que TerraCraftRp à toute ses chances pour devenir un grand serveur... Seulement sans Buildeurs il est compliqué de faire un très bon serveur. C'est pour cela que moi qui me qualifie de Buildeur Semi-Pro souhaite aider votre serveur afin de le faire progresser.

Ce que je pense pouvoir apporter au serveur : Je pense apporter de très beau Builds à ce serveur Rp

Pour vous, en quoi consiste le travail d'un modérateur : Pour moi le travail d'un modérateur c'est de biensûr modéré le serveur, par modéré j'entends le faite de calmer les joueurs qui s'énerve sur le serveur mettre les sanctions adaptées à chaque problème que peux causer un joueur.

Pourquoi-me choisir moi ? : Je pense que c'est bien de me choisir moi déjà par ce que personne d'autre n'a proposé de candidature Buildeur avant moi mais aussi car j'ai énormément d'expérience dans la modération et dans les serveur en général.



Merci d'avoir lu ! Wink
Sacha
Sacha

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 19
Localisation : Nogent Sur Marne, Val De Marne, Île De France, France

http://divineteam.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Buildeur  Empty Re: Candidature Buildeur

Message par _PanDaB Dim 12 Mar - 12:19

Candidature très travailler , Bien joué ! Je te fais Builder-Test (je viens d'inventer un mot) pendant 1 mois, je vais voir tes performances et peut être te recruter !
_PanDaB
_PanDaB
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 22
Localisation : France

https://terracraftrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum